Clément Lebreton

Les interviews mercato

L'interview mercato de Clément Lebreton

 
Clement lebreton o1ixug
Ton parcours :
 
J'ai commencé le foot à l'âge de 6 ans à Sillé. Je suis donc passé dans toutes les équipes de jeune pour intégrer l'équipe A quelques fois à 16 ans. Et puis à 17 ans je suis resté dans le groupe et depuis je suis toujours resté à sillé (FCPS depuis l'année dernière). (Ndlr: Football Club Pays de Sillé, c'est-à-dire l'entente entre Mont-St-Jean, Sillé-le-Guillaume et Rouessé-Vassé)
 
 
 
Ton meilleur souvenir de footballeur ?
 
Je dirais le match de coupe de France contre Le Mans FC l'année dernière avec en plus la remontée en PH la même année avec Sillé.
 
 
 
Quel est le meilleur niveau auquel tu as joué ?
 
PH vu que je ne suis jamais parti de Sillé.

 
 
 
Sur le terrain quel est ton meilleur atout ?
 
Je dirais la technique.

 
 
 
Ton plus gros défaut ?
 
Je dirais le manque de puissance physique. (même si j'y peux pas grand chose :) )
 
 
 
Tes objectifs pour la saison à venir ?
 
Mes objectifs pour la saison à venir sont déjà de m'intégrer dans ce nouveau club et de montrer mes qualités en DH. J'ai déjà 28 ans donc je n'ai plus trop de temps à perdre. Je viens donc avec beaucoup d'ambitions et en même temps beaucoup d'humilité.
 
 
 
 Un message à faire passer au sein du club ?
 
Je remercie le club de Brûlon de m'avoir contacté (avec insistance et aussi respect car partir, pour moi, était très compliqué). J'espère rendre cette confiance sur le terrain et m'intégrer rapidement dans ce nouveau club et bien sûr atteindre les objectifs qui seront fixés.

 

Date de dernière mise à jour : 18/06/2017