Conf' du 16/10 et 23/10

Conf' du 23/10

  • Réaction de Fredo après la précieuse victoire face à Bazouges :

Analyse générale:  C'est une victoire qui va faire du bien aux têtes. On a été solidaires, courageux et réalistes offensivement. Ce réalisme nous manquait cruellement depuis quelques matches. Je suis content car jouer Bazouges n'est jamais simple. Après l'expulsion de Yoann, l'idée était de leur laisser le ballon, et d'empêcher leur 8 de jouer vers l'avant. Par contre, je suis déçu pour mon capitaine qui se fait expulser de façon abusive à mon sens. Il venait de marquer, j'étais content pour lui car il avait un vécu un match compliqué la semaine dernière... Il va malheureusement rater le match contre Sablé.

Les 3 meilleurs joueurs du match (selon l'oeil avisé du vice-Président Benja) : Duncan, Béranger, en 3 : l'équipe dans son ensemble!

Buteurs : Yo, Bruno, Allan.

Bonus vidéo réaction de Fred au micro des Étoiles du Maine : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1228216170576210&id=104905936240578&notif_t=like&notif_id=1477255515463357

  • Commentaires de Ludo, et réaction, ironique, d'un Cycy logiquement énervé, après la défaite face à St Jean d'Assé :

Cycy: 

Analyse générale: On a fait un trés bon match, les joueurs ont bien respecté les consignes. On a mis beaucoup d envie, que de duels gagnés, du beau jeu en une touche de balle... Tactiquement, Saint Jean d'Assé a joué avec un 5 decroché et un 4 qui fait de l'indiv, on s'est merveilleusement bien adaptés à ça, et physiquement, on les a bougés, c'est clair! pppffff

Axes de progrès: Pas d'axe d'amélioration on est au top avec des comportements irreprochables, si on perd c'est de la faute des deux coachs.

Les 3 meilleurs joueurs du match: Je sors pas des joueurs du lot tellement ils ont tous été à la hauteur de l'événement. Pour le prochain match contre le Lude j'attends de voir si on a un peu d'orgeuil et que certains relisent mon commentaire sur Saint Jean d'Assé.

Buteur : François S.

Ludo: 

Analyse générale: Nous sommes tombés sur une équipe qui a joué avec ses valeurs, qui n'étaient pas les nôtres ce dimanche. Nous avons été inexistants collectivement et techniquement en 1ère mi-temps. La 2ème nous sommes revenus avec de meilleures intentions sans réussir à concrétiser les nombreuses situations, et ma prestation n'a pas forcément aidé l'équipe. Il faut se remettre au travail pour gagner ces matchs qui sont largement à notre portée.

  • Réaction de Benja Boutt' après la lourde défaite face à La Quinte:

Analyse générale: Match de m.... ! Aucune envie, aucune révolte, rien! Bref, le néant total.

Axes de progrès: Tout est à améliorer...

Les 3 meilleurs joueurs du match: Tout le monde a été au même niveau... 

Buteur: /

Conf' du 16/10

  • Réaction de Fredo après la lourde défaite face au leader St Berthevin:

Analyse générale: On fait une très bonne première mi-tps en se créant de nombreuses situations dangereuses. Mais on ne met qu'un but. Eux, ils frappent deux fois au but, ils marquent deux fois . En seconde période, le troisième but puis le quatrième ont anéanti nos espoirs de retour.

C'est une grosse claque. La différence entre une équipe en pleine confiance et une autre incapable d'être réaliste dans les zones de vérités .

Axes de progrès: C'est une évidence, il faut qu'on progresse au niveau de l'efficacité, quelle soit offensive ou défensive.

Les 3 meilleurs joueurs du match: NC

Buteur: Bruno

  • Réaction de Cycy après la belle et importante victoire face au co-leader Le Mans PTT:

Analyse générale: Nous sommes très bien rentrés dans ce match. On a mis les ingrédients nécessaires pour marquer un joli but sur une très belle action collective conclue par Allan, bien servi par Totor, lancé idéalement (comme d'habitude) par Anderson! La deuxieme mi-temps était plus hachée avec beaucoup d'arrêts de jeu.On marque un deuxiéme but à la 80 ème par l intermediaire de notre buteur maison Damien Gaumont (je suis content pour lui, c'est bon pour sa confiance). On a retrouvé notre bloc équipe sur ce match et des joueurs solidaires.

Je félicite tous les joueurs. Il faudra confirmer à Saint Jean d'Assé en ne faisant pas l'erreur de les sous-éstimer. Si on joue avec les mêmes valeurs il n'y a pas de raison que ça ne passe pas. Cela nous permettrait de rester au contact de la tête du groupe et eux de les enfoncer un peu plus. Enfin un match référence. Merci à eux, ça me remet un peu de baume au coeur! (Ndlr: Un être fragile ce Cycy!!! :) )

Axes de progrès: Il faut qu'on fasse attention à mieux gérer nos temps forts et nos temps faibles et qu'on s'applique encore un peu plus techniquement.

Les 3 meilleurs joueurs du match: Pour moi toute l'équipe a été au top donc je ne sors personne du lot, match abouti collectivement.

Buteurs: Allan, Dada.

  • Réaction de Benja Boutt' après la cruelle défaite face à La Chapelle St Aubin B:

Analyse générale: C'est un mauvais match. On se présente 4 fois en face-à-face avec le gardien adverse, on marque sur aucun de ces duels. On ne peut pas ganger un match en marquant si peu! On marque sur erreur du gardien adverse...

Axes de progrès: Être plus réalistes devant le but.

Les 3 meilleurs joueurs du match: Angelo (Hugues), Tony Leguilloux (alias le Rital du 61), et Simon.

Buteur: Charly Dutertre.

  • Réaction de Pat' après la belle et 1ère victoire face à Auvers-Poillé C:

Analyse générale: Match héroïque de toute l'équipe, qui est allé au bout de ses forces. Ce n'est pas une victoire individuelle mais une victoire difficile et collective. Bravo les petits Brûlonnais et bonne récup'!

Axes de progrès: Ce n'est pas vraiment un axe de progrès, mais on a eu trop de blessés... Ce fut un match assez âpre... 

Les 3 meilleurs joueurs du match: Ludo Poirouf, et un début très prometteur pour 2 petits jeunes: Éric Guyard et Dylan Rault.

Buteurs: Ga Mil', Dylan Rault.

Date de dernière mise à jour : 27/10/2016