Conf' du 05/03/2017 et 12/03/2017

Conf' du 12/03

Fred photo

  • Réaction de Fredo après la belle victoire face à Bonchamp : 

Analyse générale: Bonchamp-lès-Laval (Ndlr: d'hab il répond à peine et là il trouve le moyen d'ajouter le "lès-Laval"...pppfff) avait largement remanié son équipe avec 6 joueurs de l'équipe première pour ce match face à nous. Mes joueurs ont démontré leurs progrès énormes en 6 mois de travail. La victoire est largement méritée et on aurait dû mettre plus de buts. Après... 4 suffisent largement à notre bonheur face à des joueurs comme Prosarpio, Fleury, Laribi... Je tire un grand coup de chapeau à mes joueurs d'avoir donné autant de plaisir aux nombreux supporters brûlonnais présents. Maintenant il faut que mes joueurs continuent leurs efforts et leur progression en gardant cette humilité qui fait notre force aujourd'hui.

Buteurs :  Moussa ⚽️⚽️⚽️ et Tatane ⚽️ (sp)

Bouttier benjamin photo

  • Réaction de Benja Boutt' après la défaite face à La Chapelle St-Aubin et Gillou ancien joueur de la JSVC :

On fait une première période correcte en rentrant au vestiaire à 0-0 et en deuxième période on prend le premier but sur une erreur individuelle et deuxième 5 min après qui nous met un coup derrière la tête. Ensuite Mika obtient un pénalty logique pour une main et qu'il transforme donc on se remet à y croire mais un coup franc à 50 m dans la boîte et le but du 3 1 et puis le 4ème d'une belle frappe de 25m donc encore des buts pris à cause d'erreurs évitables !!! Les week-end se suivent et se ressemblent.

 

Buteur : Mika Alesandrini ⚽️

Hommes du match : Antonin, Momo, Mika

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Conf' du 05/03

Fred photo

  • Réaction de Fredo (dont la performance scénique était incroyable ce dimanche!!! ;) ) après la précieuse victoire face à Saint-Berthevin : 

Analyse générale: Les conditions étaient extrêmement compliquées pour faire un beau match de foot. Beaucoup de vent et un terrain qui a souffert du temps. On a fait preuve de l'abnégation et du courage nécessaires pour arracher cette victoire. On a fait un beau mois de février, j'espère que celui de mars le sera tout autant.

Buteur : Bruno ⚽️ (alias le perforeur de défenses!)

  

Foucault l photo

  • Réaction de Ludo après la défaite face au Mans PTT :  

Analyse générale de Ludo : Comme je le craignais, les week-ends se suivent et ne se ressemblent pas... Dommage car les 4 points nous auraient permis de faire le trou sur nos poursuibants directs, mais bon, il n'en est rien. Le résumé du match? Bah on prends celui d'Allonnes et on le retourne. Toutes les valeurs qui nous ont permis de gagner le week-end dernier se sont trouvées disparues. En espérant qu'elles reviennent dans 15 jours pour le prochain match.

Analyse générale de Cycy: Que dire de ce match? On doit marquer au bout d'une minute de jeu (Ndlr: Allan a voulu faire une Ronaldo lors de Brésil Allemagne... mais bon...n'est pas Ronaldo qui veut!!!  :))) et bien nous lancer dans cette rencontre mais comme c'était un dimanche sans on ne marque pas. Au contraire les PTT ouvrent le score dès la 4 ème minute.On a encore une belle occasion de revenir mais on ne fait pas le bon choix. Ensuite on a subi sans trop se révolter, les jambes et la tete n'y étaient pas. Quand on gagne pas les duels et que techniquement on n'est pas bon ça devient compliqué. À la mi-temps on a essayé de remotiver les troupes mais on a redemarré sur le même rythme avec toujours autant d'imprécisions dans les passes et dans les choix et peu ou pas d'agressivité. Les PTT se sont montrés maladroits heureusement pour nous mais on s'est quand même fait punir une deuxiéme fois à la 91 ème minute. La piste autour du terrain casse beaucoup le rythme mais je pense qu'on n'avait ni les jambes ni la tête pour faire mieux. Match à oublier, les dimanches se suivent mais ne se ressemblent pas. Maintenant on se met une certaine pression pour le match contre Saint Jean d'Assé qui devient une rencontre à gagner absolument. Les joueurs savent ce qu'il leur reste à faire !!!!!!

Joueurs du match: Notre charnière centrale, c'est-à-dire Foé et Simon. 

 

 

imagesca6wixs8.jpg

  • Réaction de Pat' après la défaite face à Auvers-Poillé C :

Avec un effectif remanié, nous avons entamé le match par l’ouverture du score suite à une belle frappe puissante de Poirouf. Pris par un collectif supérieur, nous avons pris un but rapidement.

Nous aurions pu mettre un second but suite à une tête qui finissait sur la barre transversal d’Auvers. Au lieu de ça, nous avons pris 2 buts de plus en 1ère mi-temps, puis 3 en seconde mi-temps.

Trop pris au piège du hors-jeu, nous avons développé peu d’offensives intéressantes.

En finissant le match avec Quentin en offensif gauche, Quentin a mené 2 contre-attaques dont la 1ère a permis de mettre notre 2ème but.

 

Buteurs : Poirouf  ⚽️ et Quentin ⚽️

Hommes du match : Kevin, Jo, Baptiste et Cyril, pour leur engagement et Nico #8

 

Date de dernière mise à jour : 14/03/2017