Conf' du 11/12 et du 29/01/2017

 

Conf' du 29/101/2017

Cartier cyril 2       Foucault l photo

  • Réaction de Cycy et Ludo après la victoire face à St Saturnin :  

Analyse générale de Cycy : On est rentré timidement dans ce match, mais au bout d'une dizaine de minutes, la mécanique s'est mise en marche et on a commencé à trouver nos excentrés et donc à se créer des occasions. On aurait pu se faire punir sur une mauvaise relance de notre charniére mais Lulu était à la parade pour repousser le ballon sur le poteau. Pour moi le nul est logique à la pause car Saint Sat' est une très bonne équipe. On fait un très bon début de deuxième mi-temps et on parvient à ouvrir le score par l'intermediaire de Bruno. On s'est créé par la suite beaucoup d'occasions sans parvenir à les concrétiser. On a pratiquement pas été mis en danger mais il est dommage d'avoir peur jusqu'au bout. À noter le trés bon match pour son retour de notre Claver. Tous les joueurs ont joué le jeu et se sont investis pour ce match. Il faudra rééditer ce genre de performance pour rester en 1ère division. Il y avait beaucoup de sourirs et de bonne humeur avant, pendant et après le match et le plus important c'est ça car il y a rien de plus plaisant pour un coach que de voir ses joueurs biens dans leurs baskets et ça se ressent sur le terrain. Autre super nouvelle le retour autour du terrain de notre Antonin. Merci aux joueurs dans leur ensemble.

ps : une pensée pour DADA qui s'est depensé sans compter et qui aurait mérité marquer ce petit but qui lui ferait du bien au moral mais en tout cas continue comme ça t'es sur le bon chemin!

Analyse générale de Ludo : Content de cette 1ère victoire de l'année en espérant qu'elle en amène d'autres après. Le contenu a été bon, je dirais la 1ère mi-temps pour le rythme et la 2ème pour l'imposer. Notre victoire est largement méritée même si le score est minime. Félicitations à toute l'équipe et continuaons comme ça!!!

Buteur : Bruno ⚽️

Bouttier benjamin photo

  • Coach Benja Boutt' après la défaite face à Aigné :

Déplacement compliqué chez le 2e où le score aurait pu être plus sévère sans notre bon gardien (Nico Desnos) mais encore une fois on a pris des buts sur des erreurs qu'on aurait pu éviter!!! Mais je suis quand même assez content de notre match dans l'ensemble et si on continue comme ça on gagnera des matchs!

Buteur: Mika B (Capitaine Haddock) ⚽️

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Conf' du 11/12

Fred photo

  • Réaction de Fredo après la belle victoire face au SOM : 

Analyse générale: On finit l'année de très belle manière A et B . Bravo à tous, aux dirigeants, au bureau, aux joueurs, qui ont su montrer de vrais valeurs après notre début difficile. Ça passera par l'entraînement rdv le 28 décembre au stade ⚽️

Buteurs : J. Guyard (qui a dû se greffer un nouveau foie vu son regain d'énergie), Captain Yo, Milton (sp)

 

Cartier cyril 2       Foucault l photo

  • Réaction de Cycy et Ludo après la victoire face à Moncé :  

Analyse générale de Cycy : On fait une premiére mi-temps insipide, les joueurs n'ont pas respecté les consignes. On n'a pas été mis en danger mais on ne s'est pas créé d'occasion non plus. La peur de la défaite l'a sûrement emportée sur le jeu. On a recadré les choses à la mi-temps. On a fait une bien meilleure deuxiéme période. On trouve une premiére fois le chemin des filets à la 64 ème par l'intermédiaire d'Anderson. On double la mise à la 72 ème toujours grâce à Anderson. On s'est ensuite procuré pas mal d'occasions car physiquement en face ça a craqué. Totor clôturera la marque à la 89 ème. Cette victoire fait du bien dans les têtes avant la trêve. Je souhaite bon courage à Jérome le coach de Moncé qui rencontre les mêmes difficultés que nous. Il va falloir repasser par la case entraînement si on veut passer une meilleure deuxième partie de saison et rester solidaire. Je souhaite de bonnes fêtes de fin d'année à toute la Patriote Brûlonnaise et j'ai surtout une grosse pensée pour mon petit Antonin à qui je fais de gros bisous. 

Analyse générale de Ludo : 1ère mi-temps nous sommes rentrés timidement ds notre match surtout sur le plan de l'utilisation du ballon notre bloc équipe était trop espacé pour arriver à récupérer le cuir rapidement ns avons courus longtemps après et quand on la récupérait nous ne faisions pas les bons choix offensifs donc un 0/0 logique à la pause. En 2ème nous sommes entrés avec d'autres intentions sur le terrain et surtout les garçons on respecté à la lettre les consignes de jeu ce qui fait plaisir. Nous avons donc pu récupérer les 2èmes ballons et jouer vite de l'avant pour mettre le danger ds la surface adverse avec 2 buts d'Anderson et 1 de Totor le grailleur. Cette victoire va nous faire du bien au moral et ça fait plaisir de gagner enfin !!!  Je souhaite de bonnes fêtes de fin d'annee à tout le monde et surtout à nos blessés.

Les joueurs du match : Anderson, Simon et Charly.

Buteurs : Ander' (x2) (le Platoch' brûlonnais), Victorien L. (qui dépasse le buffle Dada au classement des buteurs...!!! Mohahahahaha :) :) :))

Bouttier benjamin photo

  • Coach Benja Boutt' après le match nul face au leader incontesté Le Som B (match reporté et joué le 18/12):

"match référence défensivement!!! Les consignes ont été respectées du début à la fin mais ce fut un match très dur pour nous que ce soit dans la tête ou dans les jambes!!! On aurait même pu faire le hold-up parfait à 15 min de la fin mais notre attaquant (kev Bourgeton

Date de dernière mise à jour : 31/01/2017