Conf' du 13/11 et du 20/11/16

Conf' du 20/11

Fred photo

  • Réaction de Fredo après le match nul face à Aron : 

Analyse générale:  Nous sommes fragiles même si mes joueurs ont tout donné sur un terrain difficile. Aurel nous arrête un pénalty qui nous permet de ne pas perdre, mais on aurait aussi pu gagner sans un grand manque de réussite sur le plan offensif...

Les 3 meilleurs joueurs du match  : /

Buteur : Tatan, Bruno

 

Cartier cyril 2

  • Réaction de Cycy après la lourde défaite face à Auvers-Poillé :  

Analyse générale: On fait une premiére mi-temps à-peu-près correcte. Les consignes ont pour ma part été respectées avec qd même un certain manque d'agressivité. On prend un but assez vite en deuxième mi-temps et à partir de là on sombre aussi bien physiquement que mentalement. C'était difficile pour nous aujourd'hui de rivaliser avec Auvers au vu de certaines absences de derniere minute. C'est dur pour nous en ce moment car on a aucune stabilité, on change en permanence d'équipe, c'est difficile de trouver des automatismes et le manque de sérieux aux entrainements n'arrange rien. J'espere que cette énième gifle ne va pas trop rester dans les têtes et qu'on sera capables de se ressaisir dans le derby contre Loué. Pour être honnête je suis quand même assez inquiet, certains joueurs cadres vont devoir se ressaisir.

 

Bouttier benjamin photo

  • Réaction de Benja Boutt' après la victoire face à l'Us St Denis d'Orques :

Analyse générale: On va retenir que la victoire tellement nous n'avons pas été bons dans le jeu sur un terrain plus que limite!!! Pour le week-end prochain, l'objectif est d'enchaîner une 4ème victoire de suite.

Les 3 meilleurs joueurs du match:  Max, Jéjé B., Momo.

Buteurs :  Mad Max (x3) Jéjé B (sp).

 

imagesca6wixs8.jpg

  • Réaction de Pat' après la défaite face à Chemiré :

Analyse générale : Malgré un bon groupe, on a eu du mal à se mettre en place sur le terrain. Le choix tactique du coach n'était pas bon... On a eu la possession de balle mais sans être dangereux devant le but adverse, et nos adversaires en ont profiter en marquant sur une erreur de Cyril, notre gardien. Cela arrive. À la mi-temps, on a recadré l'équipe, et nous sommes repartis motivés. On a poussé pour revenir au score, et Poirouf s'est bien arraché dans la surface pour marquer. On a cru avoir fait le plus dur en revenant au score, mais au bout de 5 minutes, sur un contre, on reprend un but.On a essayé encore de pousser mais sur un nouveau contre, on encaisse un 3ème but. Le match était plié avec une grosse déception.  Merci à Denis qui a eu un  match difficile à arbitrer.

Joueurs du match: Poirouf, Cycy le ventriglisseur, et Maximilien.

Buteur: Poirouf

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Conf' du 13/11

Fred photo

  • Réaction de Fredo après la défaite face au Villaret :

​​

Analyse générale:  On méritait la victoire aujourd'hui mais quand rien ne va... Je suis déçu pour les joueurs car ils méritaient aurte chose sur ce match. La roue va tourner si on continue avec cet état d'esprit qu'on a affiché!

Les 3 meilleurs joueurs du match  : /

Buteur : Milton (sp)

 

Bouttier benjamin photo

  • Réaction de Benja Boutt' après la victoire face à Villaines Malicorne :

Analyse générale:  35 minutes d'un niveau pathétique que je vais mettre sur le compte de l'horaire... mdr. Après l'égalisation, ça été beaucoup mieux! On s'est mis à gagner les duels, à mieux jouer au sol. Et surtout, on a retrouvé de l'efficacité offensive, surtout Max.

Axes de progrès : Le plus gros point à améliorer c'est d'être dans le match dès le début! Week-end prochain, ce sera un derby, donc victoire obligatoire pour enchaîner les victoires et de la confiance.

Les 3 meilleurs joueurs du match:  Max, Kiki et Pierre Guibert pour l'ensemble de son oeuvre!

Buteurs :  Mad Max (x4) ;)

 

Date de dernière mise à jour : 22/11/2016