Conf' du 19/02 et 26/02/2017

Conf' du 26/02

Fred photo

  • Réaction de Fredo après la belle victoire face à Arnage-Pontlieue : 

Analyse générale: On a fait un match sérieux et la victoire est logique. Il faut essayer de continuer en ce sens. Bon arbitrage et merci à l'USAP pour leur accueil.

Buteurs : Jéjé Guyard ⚽️(belle frappe en lucarne sur un centre en retrait de Duncan), Tatane  ⚽️⚽️⚽️ (2 de la tête et un suite à un beau driblle sur le gardien), 

  

Foucault l photo

  • Réaction de Ludo après la MAGNIFIQUE victoire face au leader Allonnes :  

Analyse générale de Ludo : C'est une superbe victoire et un résultat super important vu les autres matchs joués! La 1ère mi-temps fut très compliquée, nous avons passé notre temps à courir après le ballon sans être mis en danger sauf sur une frappe qui finit au fond des filets... 0 - 1 à la pause contre le vent n'enlevait en rien la motivation de la troupe. L'équipe a suivi les consignes à la lettre, ce qui nous a permis de mettre en danger cette équipe tout au long de la 2ème période. Nous marquons dès le retour des vestiaires (48') grâce à Totor (Ndlr: bien lancé par Captain Foé alias "Monsieur passe D", il mystifie le gardien et lobbe le défenseur en enroulant dans la lucarne!!! :) :) :) ), ce qui a boosté notre confiance. Nous passons devant au score grâce à François qui conclut bien de la tête une superbe action collective, et nous tuons le match avec ce but plein d'opportunisme d'Allan.

BRAVO à toute l'équipe! Que les dimanches se suivent et se ressemblent!

Buteurs : Victorien L. ⚽️ (qui repasse devant Dada au classement des buteurs grâce à un but somptueux!!!!  Mais ayant pris un rouge, il lui laisse généreusement le champ libre pour revenir...  ;) ), François Sauvage ⚽️("C'est bon j'ai marqué je sors les gars j'suis blessé!") sur un beau centre de Graig Poirier, et Allan Guyard ⚽️ (alias "Nez de fer") suite à une belle boulette de celui passé par Brûlon l'an dernier  ;)

Bouttier benjamin photo

  • Coach Benja Boutt' après la défaite face à Saint Sat' :

Défaite logique contre une équipe qui nous a été supérieure dans tous les domaines!!! C'est compliqué de faire des bons résultats quand on est aussi faible techniquement!!! Pour gagner des matchs il ne faut pas être bon qu'avec ses jambes il faut surtout être bon avec sa tête et c'est à ce niveau là que nous avons été mauvais !!! On fait beaucoup trop d'erreurs de placement et de relance pour espérer de meilleurs résultats.

Buteur : Fabien Noury ⚽️ d'une splendde frappe des 20m en pleine lucarne  

imagesca6wixs8.jpg

  • Réaction de Pat' après la défaite face à Chantenay :

On a démarré le match à 11 et attaqué le match avec de bonnes intentions, de nombreux centres trouvaient nos attaquants mais sans arriver à conclure. Sur quelques attaques de Chantenay, on a été surpris mais sans prendre de but. Sur un centre anodin de Chantenay, Mil' loupe le ballon (Ndlr: aaahhhh l'apéro de la route de Chevillé...!!! :) ) et notre gardien surpris prend son premier but. Et sur un contre, nous avons pris le 2ème but.

À la mi-temps, 0-2 avec toutes nos situations : pas 1 tir cadré… En 2ème mi-temps, et réduits à dix suite à la blessure de Jéjé, nous avons poussé et nous nous sommes créés encore de très belles occases, via Tony, Jo, Bitos, Pompon et Pierrot.

Mais toujours maladroits devant le but, nous n’avons pas marqué. Et pris sur quelques contres Chantenay nous a mis encore 2 buts.

Suite à notre défaite, nous nous sommes retrouvés autour du pot offert par Hervé et d’un repas préparé par Mika et Carl, dit patte carrée.

Homme du match : toute l’équipe.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Conf' du 19/02

Fred photo

  • Réaction de Fredo après la magnifique victoire face au leader Changé 53 : 

Analyse générale: On a rencontré une très belle équipe. la meilleure du groupe! Le terrain était très compliqué, ce qui n'a pas avantagé nos adversaires je pense. Nous sommes menés 0-1 à la pause sur une superbe action. Mais on a eu le mérite de rien lâcher, et l'apport de Yo en n°10 a été déterminant. Il en avait encore sous la semelle, je voulais qu'il aille presser et qu'il aille apporter de la taille devant. Je suis très content, c'est encouragenat pour la suite, nous restons sur notre bonne lancée. L'état d'esprit est bon. Maiintenant, il faudra aller gagner à Arnage-Pontlieue pour valider cet excellent résultat.

Buteurs : Milton (sp), Captain Yo (alias le nouveau Zizou⚽️), N 10 pean

EN BONUS, L'ARTICLE DE L'EXCELLENT JOURNAL

 Ouest france

  Article brulon change 53 paint

Cartier cyril 2

  • Réaction de Cycy après la défaite face à La Flèche :  

Analyse générale de Cycy : Victoire meritée pour La Flèche. Ils nous étaient supérieurs techniquement, tactiquement et surtout physiquement. C'est compliqué quand tu pars à 12 de rivaliser. On a tenu 1h avant de complètement s'écrouler physiquement, ils nous ont beaucoup fait courir et on a fini par craquer. À noter le retour de notre petit Antonin, ça fait plaisir de le revoir aussi vite sur les terrains.

Buteur : Dada (qui revient à égalité avec Victorien L. au classement des buteurs grâce à un but de racro!!! ;) )

Bouttier benjamin photo

  • Coach Benja Boutt' après l'importante victoire face au Gazélec :

Match très important pour le maintien avec beaucoup d'absents. On a fait une première mi-temps très correcte mais sans vraiment se créer d'occasions !!! La deuxième a commencé de la meilleure des manières en marquant au bout de 5 min et le 2ème 10 min apres. On mérite de gagner ce match on a mis l'envie et la détermination qu'il fallait. FÉLICITATIONS à toute l'équipe et merci aux anciens et aux minots d'avoir été présents pour nous aider!

Buteur : Capitaine Haddock ⚽️⚽️ Capitaine haddock

Date de dernière mise à jour : 07/03/2017