Conf' du 27/11 et 04/12/116

Conf' du 04/12/16

Yo

  • Réaction de Captain Yo DD, qui, en l'absence de Fred, coachait lors de la belle victoire face à Moncé : 

Analyse générale:  On fait un match sérieux et appliqué. J'ai senti une vraie implication chez tous les joueurs. Le résultat aurait pu être plus sévère avec un peu plus d'efficacité. L'équipe vit bien en ce moment. Il faut continuer à travailler. 

Les 3 meilleurs joueurs du match  : L'équipe dans son ensemble !

Buteurs : Bé le maestro, ZlaTatan, Bruno, Jéjé Guyard alias Mark Landers le perforateur de filets.

 

Cartier cyril 2       Foucault l photo

  • Réaction de Cycy et Ludo après la défaite face à Solesmes :  

Analyse générale de Cycy : Nous sommes bien rentrés dans notre match en mettant de l'intensité et en essayant de jouer au foot sur un terrain compliqué. Malheureusement on se fait punir dès la 10 ème minute sur une mauvaise relance. On prend un deuxième but à la 33 ème qui nous assomme un peu. On a le mérite de revenir au score à la 44 ème sur une belle frappe de Totortinho. À 2-1 à la mi-temps on se dit que tout est possible mais on rentre mal dans notre deuxième mi-temps et on a beaucoup subi sans toutefois concéder beaucoup d'occasions mais on prend un troisième but à la 77 ème et là on sait qu'on ne reviendra pas car on s'est pratiquement pas créé d'occasions. La défaite je l'accepte, Solesmes était plus fort que nous et leur numéro 11 (Herrouin) était dans un grand jour et il nous a fait très mal. Je déplore le nombre d'absents chaque week-end et des comportements m'insupportent. Beaucoup de joueurs ne sont pas au niveau. Ce n'est pas normal de se retrouver à 12 avec deux joueurs bléssés. Aujourd'hui j'ai honte, on a fait rentrer un joueur bléssé qui s'est malheureusement blessé plus gravement (une pensée pour mon Jérem qu'on appelle pour nous dépanner et qui rentre 5 minutes pour se faire mal)

Axes de progrès : Venir s'entraîner et être présent le dimanche, pour certains avoir un autre état d'esprit, on n'est pas en loisir les mecs la 1 ère div c'est de la compet. Sinon venez nous voir et dites le nous et à partir de là on jouera peut-etre avec des joueurs moins forts mais qui ont l'amour du maillot. J'en ai ras-le-bol des tricheurs. Tu peux ne pas être bon mais tu dois mouiller le maillot pour tes potes et tes dirigeants. Il est grand temps de se ressaisir parce que là ça devient grave, il n'y a pas de révolte on subit sans rien dire. Donc pour le dernier match à Moncé j'attends une révolte et j'ai bien dit REVOLTE. J'attends la trêve avec impatience elle va faire du bien j'espere.

Meilleur joueur : Charly Dutertre, pour certains prenez exemple sur lui dans l'implication et l'engagement c'est grave car c'est notre plus jeune joueur!

Analyse générale de Ludo : Dommage on commence super bien le match avec une grosse présence dans les duels et dans l'utilisation du ballon et deux mauvaises relances et on prend 2 buts. On arrive malgre tout à revenir au score avant la mi-temps pour nous relancer dans ce match. La 2ème mi-temps commence difficilement on n'est plus dans les duels et on prend un troisieme but qui pour moi est hors jeu. Mais bon c'est comme ça et quand la poisse est là on ne peut rien faire. Nous finissons le match encore avec 2 blessés. Encore un match et vivement la trêve pour tout le monde. À noter la très bonne prestation de Charly et de Juju.

 

Buteur : Victorien L. (qui revient à hauteur de Dada au classement des buteurs...! Tremble Mr Gaumont, tremble!)  :)

Bouttier benjamin photo

  • Réaction de Benja Boutt' après la défaite face à Chantenay : On a fait 20 bonnes premières minutes ensuite on prend un but casquette et plus rien!!! Encore un match où on doit faire beaucoup mieux. Vivement la trêve et le retour de tous nos blessés.

Buteur : Kévin.

 

imagesca6wixs8.jpg

  • Réaction de Pat' après le nul face à Villaines Malicorne :

Analyse générale : On a subi pendant le 1er quart d'heure, puis on a fait une bonne demi-heure. Au retour de la mi-temps, on a subi. Comme on menait 2-1, on espérait la victoire mais on s'est pris 1 but  2 minutes avant la fin du match. Score 2-2 : bon resultat quand même. On pense à Ludo et aux blessés de la PB et on leur souhaite un bon rétablissement.

Fin de la discussion

Joueurs du match: Quentin Lama, Jérôme Péan et tout le groupe.

Buteurs: Maxime et Tony Cascarino

 

 

Conf' du 20/11

Fred photo

  • Réaction de Fredo après la belle victoire face à Louverné : 

Analyse générale:  Cette victoire fait vraiment du bien ! Cela faisait 2 matchs que nous étions dans le vrai. Ça prouve qu'à force de se donner pour le copain, ça finit par payer. L'éclosion de certains joueurs permet de voir l'avenir avec plus de sérénité, même si cela reste à confirmer.

Les 3 meilleurs joueurs du match  : Anderson, Duncan, et l'équipe dans son ensemble !

Buteurs : Duncan, Tatan (x2), Moussa.

 

Cartier cyril 2       Foucault l photo

  • Réaction de Cycy et Ludo après la défaite face à Loué :  

Analyse générale de Cycy : on fait une bonne première mi-temps où on a réussi à prendre l'avantage grâce à Francois Sauvage à la 19ème minute.On n'a pratiquement pas été mis en danger parce qu'on a mis l'agressivité qu'il fallait dans les duels. On rentre mal dans notre deuxième mi-temps en perdant beaucoup de ballons et en concédant trop de coup-francs alors qu'on savait que les coups de pied arrêtés étaient une de leurs armes.On se fait égaliser à la 55 ème sur un csc de Foé. On a eu beaucoup de mal à trouver nos attaquants, donc on a peu d'occasions de but car on avait trop de déchets dans nos transmissions. Enfin, l'arbitre annonce 4 minutes d'arrêt de jeu et on se dit qu'un match nul c'est bien, vu le nombre d'absents qu'on avait mais l'homme en noir accorde un coup-franc plus que litigieux aux abords de la surface à la 98 ème minute pour Loué et ils marquent sur un nouveau csc de Damien Gaumont. Ce n'était encore une fois pas notre jour mais les valeurs affichées font plaisir à voir. On voulait ramener quelque chose de Loué pour Antonin. Il faut impérativement qu'on s'améliore sur nos phases offensives et qu'on garde l'état d'esprit affiché defensivement. Bravo aux joueurs mais il devient urgent de prendre des points. On reçoit Solesmes dimanche prochain, la victoire devient presque impérative si on ne veut pas se retrouver complètement décrochés au classement surtout que certains résultats ne nous sont pas favorables. Il ne faut rien lacher et rester solidaire. La roue finira bien par tourner.

Analyse générale de Ludo : Match à oublier par le score et son issue. Mais à garder dans les têtes pour l'envie et les effort fournis ainsi que le respect des consignes. On fait une bonne 1ère mi-temps avec ce score de 1 à 0 en notre faveur et ensuite nous avons beaucoup subi en 2ème avec 2 buts contre notre camp sur coups de pied arrêtés. Dommage ne pas avoir pu offrir une victoire pour Antonin... Courage!

Points positifs : L'envie et la combativité.

Axes de progrès : La justesse technique

Buteur : François Sauvage alias l'électron libre... ;)

Bouttier benjamin photo

  • Coach Benja Boutt' était au repos ce week-end (match reporté) mais Benja Boutt' Pavon a repris du service avec la B... 

 

 

imagesca6wixs8.jpg

  • Réaction de Pat' après la défaite face à Vallon :

Analyse générale : Avec un effectif réduit, nous avons attaqué correctement le match. Suite à un centre adverse, Quentin a marqué un but csc.  (Ndlr: rrrrrooooo Quentininho, merde alors! ;) )

Avec quelques actions intéressantes, nous aurions pu avoir l'occasion de marquer un but. Malgré de nombreux efforts, nous n'avons pas été assez réalistes et suite à de bonnes actions dangereuses adverses, ils ont marqué un 2ème but. En 2 ème mi-temps, nous avons maintenu le score jusqu'à la 85' minute sans nous montrer dangereux. Puis, malheureusement, en 10 minutes, nous avons pris 3 buts.

Joueurs du match: Pierre, Fabien et la solidarité du groupe

Buteur: /

Date de dernière mise à jour : 05/12/2016