Conf' du 30/10 et du 06/11/2016

Conf' du 06/11

  • Réaction de Fredo après la défaite face au Villaret :

Analyse générale:   Un match à oublier tout simplement. Aucune envie et de grosses lacunes techniques. Espérons qu’on va tous se remettre en cause et au travail. Ce n’est pas en étant 5 de l’équipe première le mercredi qu’on va progresser…

Les 3 meilleurs joueurs du match  : /

Buteur : /

  • Réaction de Ludo et Cycy après la défaite face à Crosmières :

Analyse générale:  On a été inexistants, fantomatiques. On ne peut pas gagner un match en ne gagnant aucun duel. C’est navrant. Nous sommes beaucoup trop irréguliers. D’un dimanche sur l’autre, il faut tout reprendre, c’est un éternel recommencement.

Axes de progrès: Gagner les duels, courrir pour les copains et retrouver un bloc équipe.

Les 3 meilleurs joueurs du match: /

Buteur : Carlos (sp)

 

  • Réaction de Benja Boutt' après la victoire face à La Milesse :

Analyse générale:  C’était un match très important. En cas de défaite nous aurions été relégués à 9 points du premier non-relégable. Au lieu de ça, nous sommes revenus à 3 pts. Je suis très fier du match réalisé, on a fait ce qu’il fallait pour gagner et, je l’espère, enfin lancer notre saison !!! Il faudra avoir la même envie et la même détermination le prochain match de championnat pour enchaîner une 2ème victoire consécutive. Pour le week-end prochain, en challenge du district, il faudra gagner pour avoir une chance de se qualifier au dernier match contre Auvers-Poillé au mois de janvier.

J’ai par ailleurs une pensée pour Angelo sorti à 15 minutes de la fin en raison d’une entorse à la cheville. J’espère qu’il sera très vite de retour.

Axes de progrès :  Il faut qu’on progresse défensivement. On prend trop de buts évitables. Et offensivement, on doit encore être plus efficaces. On a trop de face-à-face manqués.

Les 3 meilleurs joueurs du match:  Toute l’équipe est à féliciter !

Buteurs :  Benja Boutt’, Max (x2), Kevin, csc

 

  • Réaction de Pat' après la défaite face à Roëzé :

Analyse générale:  Avec un petit effectif, nous nous sommes déplacés à Roëzé, équipe du haut de tableau. En déficit de physique, les joueurs ont fait leur maximum pour limiter le score et garder la cohésion des troupes.

À noter le tout premier but de Tony cette saison en équipe D.

Axes de progrès: Partir à 13 ou 14 tous les week-ends.

Les 3 meilleurs joueurs du match : Teddy qui a fait une grosse prestation dans les buts. Tout le monde a été bon, mais en particulier Mil’ et Mika, notre charnière centrale.

J’adresse mes encouragements à Cyril G, Ponpon et Poirouf.

Buteur: Tony Cascarino

 

Conf' du 30/10

  • Réaction de Fredo après la défaite face à la réserve de Sablé :

Analyse générale:  Un match à oublier. Cela devient une habitude... J'espère que mes joueurs sont conscients de l'insuffisance de leurs performances individuelles. Quelle tristesse franchement...

Les 3 meilleurs joueurs du match  : /

Buteurs : /

  • Réaction de Ludo et Cycy après la victoire face au Lude :

Cycy: 

Analyse générale: Le gros point positif, c'est la victoire. J'ai apprecié notre solidité défensive, sans être très brillants on a su gagner ce match. La réaction du groupe suite à la déconvenue de la semaine dernière était bien présente.

Axes de progrès: On a eu beaucoup de déchets dans le jeu, on marque à la 44 ème sur une erreur du gardien adverse; on a abusé du jeu long car nos déplacements n'étaient pas toujours bons, on a eu du mal à trouver nos milieux surtout en 1ère mi-temps. Je regrette aussi le fait que nous n'ayons pas su tuer le match en début de 2ème période, on a eu de belles situations qu'on a mal exploitées, du coup on s'est fait peur jusqu'à la fin.

Les 3 meilleurs joueurs du match: Toute la défense est à saluer mais surtout Antonin Simon qui monte en puissance au fil des matchs. L'année dernière on a vu Graig devenir une pièce essentielle de notre équipe. Cette année ce sera l'année d'Antonin, c'est valorisant pour Lulu et moi de voir des gamins progresser comme ca!

Buteurs : Dada, François S.

Ludo: 

Analyse générale: Il était important de gagner pour se relancer et essayer d'accumuler de la confiance pour les prochains matchs. On a commencé le match timidement et nous sommes monté en puissance tout au long de la première période pour marquer juste avant la pause. On revient avec les mêmes intentions en 2ème mi-temps avec 2 ou 3 grosses occasions, avant de mettre le 2 ème but. Nous aurions pu accentuer notre avance avant de prendre un but casquette qui nous met dans le doute jusqu'à la fin du match. Pour moi, la victoire est logique et elle fait du bien au moral!

 

  • Réaction de Jéjé Blossier, un des tauliers de la C, après la défaite face à Conlie :

Analyse générale: Match frustrant avec 2 - 0 cotre nous au bout de 15 minutes. ensuite on se réveille avec de beaux mouvements. On marque grâce à Juju, puis on a plusieurs occasions pour égaliser mais on n emarque pas. Au retour des vestiaires on continue avec la même intensité mais on arrive pas à concrétiser et on a même une dernière occasion dans les dernières secondes qui passe au-dessus! Dur dur, mais ça va finir par payer, car beaucoup d'investissement des joueurs sur ce match.

Les 3 meilleurs joueurs du match:  Juju, Mika, Momo.

Buteur: Juju Landemaine

  • Réaction de Monmonce, qui s'occupait de la D pendant l'absence de Pat' (défaite face à Trangé): 

Défaite contre une très belle équipe de Trangé. Une première mi-temps très complquée pour nous, 3 buts en 30 minutes et un but de Ludovic Poirier vers la 40ème. . Deuxième mi-temps plus en notre faveur les gars ont très bien joué, bravo à eux pour leur courage.

  • Les 3 meilleurs joueurs : Je dirais Kévin Sinsau, Kiki Le Maout et Yoan Assicot pour sa 1ère mi-temps dans les buts et sa seconde sur le terrain. Mais bravo à toute l'équipe! 

 

  • Réaction de "Monsieur petit-pont", Seb Bardinhos, qui faisait office de stratège de l'équipe D ce week-end :

Analyse générale: Défaite contre les premiers 3 à 1 on se satisfera de notre prestation, on retiendra un but magnifique de superpoireouf et une 2ème mi-temps qui se solde par un 0 à 0 certainement dû à nos qualités physiques hors normes !!! :) :) :) :)

Buteur: Poirouf

Date de dernière mise à jour : 14/11/2016